Parquets

Chic et indémodable le parquet est un atout de premier ordre dans une décoration intérieure, de l'entrée à la salle de bains en passant, bien sûr, par le salon, chaque pièce peut recevoir un parquet. Le parquet est l’atout indispensable pour donner à votre intérieur confort et chaleur. De la teinte la plus claire à la teinte la plus foncée, le parquet se décline dans une multitude de nuances.

On distingue deux types de parquets : le parquet massif composé à 100% d’une seule essence de bois et le parquet contrecollé disposant d’une couche d’usure aussi appelée parement de bois noble qui oscille de 2,5 à 6 mm.

Parquet, décorateur Orléans 45.

 

Nous sélectionnons des parquets fabriqués avec un soin tout particulier tant dans le choix des matières premières que des procédés de fabrication, gages de leur durabilité et stabilité dans le temps. Retrouvez nos parquets à Orléans dans notre show-room.

L’essence du parquet détermine la couleur, du chêne,  châtaignier ou des essences exotiques résistant à l’eau comme le teck, le wengé. L’authenticité du parquet donne un coté chaleureux à votre intérieur.